Case IH

Top sellers

4.1
Évaluation moyenne de Case IH
5 commentaires
4.0
4.0 Prix
4.0
4.0 Fiabilité
4.2
4.2 Maintenance
4.0
4.0 Direction
4.2
4.2 Commodité

Commentaires

4.0
Moissonneuse-batteuse Case IH AF8120
2009 Année
4.0 Prix
4.0 Fiabilité
4.0 Maintenance
4.0 Direction
4.0 Commodité
En 2010-2012, j'ai travaillé avec une Case IH AF8120, une machine américaine pure. C'est une technologie incroyable. Elle est très fiable, confortable et en même temps facile à entretenir et à réparer. Après cela, j'ai travaillé avec un John Deere Acros, et maintenant j'utilise un Claas Tucano. Cependant, à mon avis, même les Case de cette époque sont meilleures que de nombreux nouveaux moissonneuses-batteuses. Si on les compare aux modèles à tambour, ils ne sont pas vraiment adaptés aux champs sales, eh bien, ce ne sont pas des machines à ensilage. Les moissonneuses-batteuses elles-mêmes sont assez faciles à réparer, avec une mécanique bien pensée, pas d'arbres superflus, pas de courbes, etc., et il y a un accès normal aux composants.
Lire la suite...
5.0
Moissonneuse-batteuse Case IH 2388Е
2003 Année
5.0 Prix
5.0 Fiabilité
5.0 Maintenance
5.0 Direction
5.0 Commodité
N'importe quel Case est génial. Le 2388 est le meilleur car il n'a pas de pièces rotatives transversales dans la batteuse et après son battage, la germination des graines est presque de 100%. Vérifié par expérience personnelle. Une moissonneuse-batteuse très puissante, fiable et économique. Ceux qui blâment le Case avec le moteur Cummins pour la surconsommation de carburant devraient vérifier la suralimentation du turbocompresseur sous charge... soit l'aiguille du contrôleur de suralimentation saute, soit la suralimentation est minimale. Dans ce cas, il y a une surconsommation. De plus, une petite barre de coupe de moins de 7,6 mètres pour les céréales entraîne une surconsommation, des récoltes sales et un train de roulement détérioré.
Lire la suite...
2.8
Moissonneuse-batteuse Case IH 2166
1997 Année
3.0 Prix
2.0 Fiabilité
3.0 Maintenance
3.0 Direction
3.0 Commodité
Les pièces de rechange coûtent une fortune. Les moissonneuses-batteuses sont très exigeantes en termes de maintenance régulière, si vous ne les vérifiez pas le matin, considérez-vous comme en difficulté. Le système électrique est très défectueux, il y a eu des cas où toute la moissonneuse-batteuse s'est éteinte en raison d'un court-circuit dans l'ampoule de feu arrière. Les capteurs et les relais sous le siège tombent régulièrement en panne. Par exemple, dans la plupart des machines pour cette raison, les "copieurs" ne fonctionnent pas. Donc, réfléchissez bien à ce que vous allez acheter, sinon vous deviendrez un client régulier du service après-vente avec votre machine. Selon moi, il vaut mieux acheter un Don ou une Niva.
Lire la suite...
3.6
Moissonneuse-batteuse Case IH F2388
2004 Année
3.0 Prix
4.0 Fiabilité
4.0 Maintenance
3.0 Direction
4.0 Commodité
J'ai travaillé avec la Case IH F2388 depuis 2008. La machine ressemble aux modèles nationaux en termes de manipulation, et c'était important pour nous car elle était exploitée par un mécanicien de l'ancienne école, pas un ingénieur. Un avantage est que c'est une moissonneuse-batteuse à rotor, ce qui nous convenait parfaitement car nous devions travailler avec du maïs. D'ailleurs, on peut régler les grilles dans trois positions, ce qui permet de travailler avec de nombreuses cultures. Cependant, il y a un sérieux inconvénient : la machine consomme beaucoup de carburant. Je ne recommanderais pas ce modèle aux agriculteurs débutants. Je n'ai pas remarqué de différence particulière entre la Case et nos moissonneuses-batteuses. En général, les machines sont bonnes pendant les deux premières années, puis vous passerez beaucoup de temps à réparer comme tous les autres agriculteurs.
Lire la suite...
5.0
Moissonneuse-batteuse Case IH 2188
1997 Année
5.0 Prix
5.0 Fiabilité
5.0 Maintenance
5.0 Direction
5.0 Commodité
J'ai travaillé avec ces machines en 2000, c'était un excellent équipement qui parcourait le champ comme une F1. En général, ces moissonneuses-batteuses Case des années 90 sont encore en état de marche, elles étaient fabriquées avec une grande qualité à l'époque. Elles étaient les meilleures machines à battre le maïs, le soja et les tournesols, elles travaillaient très efficacement. Autant que je sache, elles fonctionnaient sans problème pendant 10 ans, il suffisait simplement de faire l'entretien régulier en termes de lubrification, c'est tout. J'ai essayé de travailler à côté d'une Don ou d'une Niva, je ne m'en souviens plus vraiment, c'était tellement ridicule à regarder. La Niva reste immobile en fumant, tandis que la Case fait des allers-retours comme une Formule 1, impossible de la rattraper.
Lire la suite...

Modèles populaires de Chariots élévateurs et matériel de manutention Case IH

Dernières annonces de vente de véhicules Case IH

nav Case IH pour chariot télescopique Case IH 525
1
Prix sur demande
Autre pièce détachée de transmission
Danemark, Hemmet
Chr. Nielsen - Tingheden A/S
depuis 6 ans sur Forkliftonline
flèche pour chariot élévateur Case IH
1
Prix sur demande
Flèche pour chariot élévateur
Danemark, Hemmet
Chr. Nielsen - Tingheden A/S
depuis 6 ans sur Forkliftonline
34 500 € HT
Chariot télescopique
Allemagne, Uelzen
Agravis Technik Raiffeisen GmbH
depuis 9 ans sur Forkliftonline
enchère 37 240 € 278 000 DKK
Chariot télescopique
diesel
Danemark, Nordjylland
Fymas Auctions ApS – visit the auction fymasauctions.dk
depuis 7 ans sur Forkliftonline